chevet pour karine

Publié le par yvonne

pour remercier nos amis de nous héberger de passage quand nous faisons nos trajets pour allé dans notre famille

et que karine ne veux rien donc je lui ai fait ce chevet pour leur chambre

je l'ai fait en 4 jours et je suis contente de moi

merci a vous de nous accueillirP1010053.JPG

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup vos créations! vivement la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben tu peux bien être fière de toi. Maaaaaggggnnnnniiiiffffiiiqqquuueee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est rigolo comme tout ce chevet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci j'ai pas trop de mérite je me sers des bouquins pour le moment pour bien connaitre la technique de fabrication après je me lance dans du perso on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ce petit coeur<br /> <br /> <br />
Répondre