mon dernier né

Publié le par yvonne

P1010055.JPGvoila le panda de Loris

donc c'est un coffre a jouet P1010054.JPG

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop mimi ce panda.bravo, et je pense qu'il va ravir celui à qui il est destiné.a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ce qu'il est trognon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympas, ton meuble !!<br /> J'aime beaucoup les meubles avec des formes originales comme celui la. Pour les enfants , c'est magique !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop sympa ce panda!c'est le coté que j'aime dans le carton on peut faire ce qu'on veut<br /> ma fille à passer commande pour un fauteuil tour eiffel<br /> je vais essayer de m'y mettre rapidement!<br /> il y a presque un an qu'elle attend!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien jouer maman, il est superbe! Pour le plus grand plaisir de Loris en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre