la vagabonde

Publié le par yvonne

P1010127.JPG

de chez Marie-hélène Zeidan

son nouveau livre est génial

P1010126.JPG

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour.<br /> je découvre ton blog et vient de m'inscrire à ta new.je connais également certaines de tes créas grace au livre de marie-hélène Zeidan.mais c'est toi qui fait le travail alors bravo car ce sont de<br /> belles créas.a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce plateau, magnifiquement bien décoré !!! et tant que j'y suis, j'ai également un gros coup de cœur pour le panier de Paques, j'espère qu'il sera bien rempli...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bah oui ta fifille c'est la meilleure ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vos réas sont très sympas !!! je viens du blog de Didi,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> et merci a didi de faire de la pub a sa maman<br /> <br /> <br /> je passerais voir ton blog<br /> <br /> <br /> merci encore biz a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />