ma table de jeux enfin fini

Publié le par toutencartondyvonne.over-blog.com

j'ai eu du mal a la finir mais ça y est un peu déçu par la couleur vert un peu fade mais je laisse tant pis , en même temps je pense que les enfants vont pas me faire une histoire pour la couleur.P1010063

 

 

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympas les meubles en cartons je suis une copine a lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci  mais je n'ai pas de mérite je l'ai faite par raport a un livre très interessant<br /> <br /> <br /> as tu un blog<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir.<br /> je retrouve le modèle sur un bouquin de cartonnage que je viens d'acheter et celà me donne envie de m'en faire une; bravo.a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce que vous faite est magnifique je n'en reviens pas des meubles complet, waw<br /> votre site vaut vraiment la peine d'y passer je vous mets dans mes liens, superbe et le fauteuil magnifique, bon je continue a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette petite table une bonne idée pour les petits. bonne fin de journée<br /> manou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je la trouve sympa cette couleur<br /> en plus, si c'est trop fashi, ils vont se battre pour l'avoir (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre