mon tout 1er meuble

Publié le par toutencartondyvonne.over-blog.com

P3040118

voila mon 1er meuble fait  en cours mais pas fini car il doit aller dans la chambre de ma maman

une chambre qui n est pas fini donc j'attend pour les couleurs du chevet

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour ! un blog tout neuf tout nouveau ! bienvenue alors . très jolie form pour une table, elle est en quoi ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour merci pour ton com<br /> <br /> <br /> la table est en carton comme a peu prêt tout ce que je fais<br /> <br /> <br /> j'irais voir ton blog un peu plus tard car la fini mes meubles commencé nous avons une expo samedi et je voudrais envoyer le plus qu'on peu donc je retourne au carton<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui too premier que tu n'as tjs pas fini alors que ceux que tu a fait après eux sont fini .. .. aller comprendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je sais il n'y a rien a comprendre didi<br /> <br /> <br /> <br />