notre menu sur un transat

Publié le par yvonne

fait entièrement par nous tous

P5190002fermer vous avez le marque place et ouvert vous avez tout le menu 2 en 1 donc gain de place

P5190003.JPG

Publié dans mes petits bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut demoiselle<br /> j'ai trouvé ton blog par l'intermédiaire de ta fille...<br /> tu fais des trucs, bidules, machains, chouettes....géniaux<br /> je suis fan de ce que l'on peut faire avec du carton....<br /> bonne continuation<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci j'attends la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle idée originale! tu les as fais ou tu les as acheté et décoré?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour MANU<br /> <br /> <br /> nous avons tout fait sur les transats et toute la déco aussi<br /> <br /> <br /> je donnerais mes idées et aussi celle que j'ai fais pour le mariage mais que nous n'avons pas gardé pour différente raison (prix ,place etc )mais ça peux servir a d'autres<br /> <br /> <br /> alors a plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne idée ces menus marque-places ...<br /> Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci  au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />